Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 120 depuis 2004 (plus de 1,5 millions d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade

Interview sur mon trading : cliquez ici

5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 12 ans : la vidéo est ici

Présentation de ma newsletter : mon écran filmé

Exemple d'une journée de trading : lire le PDF


Mon journal de trader
: une vidéo vue par plus de 4300 personnes

Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici

Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps

Le point sur mes résultats 2015 :  +39 % et 232 000 € de plus-values
Interview ici
Mes résultats 2016+36 % et 235 000 € de plus-values

Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

promospeciale

INNATE PHARMA : une fin d’année particulièrement chargée

Audience de l'article : 3053 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Le secteur biotech français n’a pas été à la fête en 2016 faisant suite à de trop nombreuses déceptions en tout genre comme des publications cliniques de piètre qualité, des retards dans les programmes de développements, des refus de commercialisation la part de la FDA, des augmentations de capital (traduisant souvent l’absence de partenariats), etc ... La mauvaise tenue du secteur aux Etats-Unis et les attaques des politiciens américains contre les prix élevés des médicaments n’ont rien arrangé.

L’actualité s’annonce particulièrement chargée en cette fin d’année pour l’un des ténors de la biotech français, INNATE PHARMA, avec trois évènements à venir dans les prochaines semaines voire d'ici quelques jours :


IPH à venir 24102016


Les trois présentations de données cliniques vont faire office de véritable test pour INNATE PHARMA car cela va permettre aux partenaires Bristol-Myers Squibb et AstraZeneca de faire une première évaluation du potentiel des molécules d’INNATE.

Au niveau graphique, l’attentisme se ressent aussi dans les cours de bourse puisque le titre INNATE PHARMA évolue dans le range des 10,3 - 11,35 depuis fin juin. Il faut bien le reconnaitre, on s’ennuie graaave ! Il y a bien eu une tentative de sortie par le haut le 4 octobre mais qui a vite avorté, au contact d’une oblique baissière.


IPH AT 24102016


Il y a de grandes chances que d’ici quelques jours, le titre commence à s’agiter et qu’il finisse par casser ce range, par le haut ou par le bas, à l’issue d’une des publications à venir. La volatilité devrait donc faire son grand retour sur INNATE PHARMA. Wait’n’see.

 

Si vous êtes intéressé pour savoir comment je vais m’y prendre pour trader INNATE PHARMA, c’est ici que cela se passe !





David Renan

David Renan téléchargement livre
Poster un commentaire