Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974



Passions :

  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

 

promospeciale

PRISE DE PROFIT SUR ATNM DE 58 % EN 6 MOIS (comme annoncé) --- la stratégie Money game confirme sa robustesse

Audience de l'article : 1070 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions




Bonjour chers amis,

La route vers vers les profits et la sécurité financière ,n'est pas une ligne droite tranquille mais elle ressemble plutôt à une série de courbes sinueuses.
Il faut bien sur être prudent, et il y a souvent des surprises.
Mais si on connaît parfaitement sa destination et que l'on a confiance dans le véhicule et le pilote, alors on peut presque être sur d'arriver à destination.

On ne saura pas précisément à quelle heure, mais disons que le jour et le moment de la journée sont presque garantis.


C'est ce que nous faisons avec la stratégie Money Game depuis 6 mois, nous savons que quoiqu'il arrive nous sommes pas très loin des 20 % de performances brutes au bout d'un mois. (c'est parfois un peu plus, parfois un peu moins, mais on n'est jamais très loin de cet objectif).

On sait aussi que après 6 mois de détention la performance moyenne sera aux alentours des 40 % de gains. On peut parfois recontrer des retards, parfois on prend de l'avance, mais au final on y sera.

C'est ce que j'ai voulu démontrer avec la stratégie Money Game. Fin décembre 2016 j'ai annoncé la couleur tout de suite avec une fiabilité proche de celle d'un GPS.

Chaque prise de position a été annoncée presque en temps réel ainsi que les clôtures. (tout est vérifiable dans l'historique de mes éditos sur Objectif Eco).

Aujourd'hui nous venons de clôturer notre portefeuille de mars qui tient ses engagements avec une performance moyenne pour le portefeuille de plus de 54 % (je détaillerai tout cela dans ma prochaine vidéo hebdo sur ma chaîne youtube).

Et une performance moyenne des positions clôturées supérieures à 30 %. (voir le tableau réap en fin de page).

Cette stratégie n'a rien de très technique, on met juste les chances de notre côté, et d'un point de vu opérationnel au lieu de cliquer sur le bouton "buy" on clique sur le bouton "sell". Ensuite on attend 6 mois et on clique sur le bouton "closed". Voilà vous savez tout de l'opérationnel.



Toujours est-il qu'aujourd'hui je vous propose de clôturer (donc d'appuyer sur le bouton "closed") la position ATNM, une pauvre biotech( qui avait d'ailleurs été promue par un média américain bien connu les éditions A . . . a, dans le magazine qui parle de nouvelles technologie d'insiders  à 3, 26 dollars en décembre 2014).

Ayons donc une pensée reconnaissance pour ces investisseurs qui ont investis à la hausse sur ce titre, puisque cela nous a apporté de la liquidité pour le vendre à découvert.


Bref revenons à nos moutons, prenons un joli gains de 58 % en cloturant la position ATNM ouverte le 21 MARS 2017.

Voici une copie de l'alerte donnée le 21 MARS 2017 







Et voilà ce que l'on peut lire que le site 6 mois plus tard







Le 21 mars le titre ne vaut plus que 0,59. Un titre de plus qui rejoindra le cimetière des Biotech.


Je vous propose de faire une pause (pas une prise de pos..) et de regarder un peu en arrière pour voir le chemin déjà parcouru et s'assurer que nous sommes sur la bonne route.









Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, je m'en vais préparer à présent un bon Rizotto pour ma femme.


A très bientôt 

Guillaume (Le meilleur reste à venir)






 
Poster un commentaire