Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Les banques européennes qui confisquent le cash des européens ?

Audience de l'article : 4155 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Salut Charles

tu vas faire quoi si les banques coupe tout ?
Impossible de récupérer ton cash on est baiser game over ?
j aurais aimé avoir ton avis
force a nous


Ca déborde d'optimisme en ce moment hahhahahaha.

Il devrait quand même y avoir une phase intermédiaire qui est la nationalisation des banques européennes.

Je ne sais pas en réalité. Personne ne sait autour de moi. Mes sources sont dans le flou total. Tout le monde est secoué. L'élite mondiale non élue joue au poker avec nous. Ils ont rien dans la main, juste un virus plutôt cheap et en seulement quelques semaines chrono, ils installent le chaos coordonné à l'échelle de la planète. Avec une facilité si déconcertante.

Je pense que le message est clair. Nous sommes du bétail.


Cela fait 2 ans et 8 mois que j'ai recoupé les infos avec d'autres et que le calendrier communisme collectiviste est inévitable. 

Nous étions peinards jusqu'en 2016. Là, FATCA a lancé la guerre fiscale aux riquains. Puis CRS est arrivé. Le système bancaire mondial a été pris en otage devenant la gestapo, discutant des virements et des dépenses des clients en acceptant ou refusant, fermant les comptes à la moindre contestation du propriétaire. Nous avons donc perdu la libre utilisation de nos capitaux.

Puis, nous sommes entrés dans l'ère de la collecte de la TVA par Amazon et bientôt les processeurs de paiement. Donc même système. Des entreprises privées faisant le boulot de la collecte. 

La territorialité est devenue le principe phare de l'imposition pour la reprise en main du monde. Et cela a marché. Bien idiot celui qui cherche encore depuis la France à gruger le système. La collecte fiscale Bercy a fait un bond de +130% cette année. Impossible de masquer sans entrer dans des plans industriels. Ou respecter comme je le fais la territorialité.

Derrière, on est passé à la case test effondrement faux virus. Plus gros choc économique de l'histoire où on ferme des pays pour quelques dizaines ou quelques centaines de morts. On impose un couvre feu et on ferme les frontières...

Next ? Les US parlent d'envoyer un revenu universel pour compenser à tous les américains.

J'imagine que toutes les boites pas assez solides vont être nationalisées, dont les banques.

En tant qu'actionnaires, il va falloir être très sélectif sur les situations d'endettement...

La question derrière tout cela, c'est à quoi bon se lever le matin, bosser, construire des projets face à des dégénérés qui jouent avec nous comme si nous étions des vaches... Comme je l'ai déjà dit, l'Asie entière carbure à la dictature. L'homme blanc ne peut pas s'adapter à ce genre social. Nous sommes directement targetés. Nous les caucasiens !

Je n'avais pas prévu de le faire aussi tôt dans ma vie, mais la vie en tribu unplugged dans un coin retiré va s'imposer. Rien n'a du sens à moins de croire que nous sommes dirigés par des idiots... sans cette croyance, j'envisage sérieusement de renoncer.

Pour la deuxième fois dans la semaine je vais emmener une deuxième femme acheter de la bouffe. Car elle crève la dalle. Tout simplement. Quand une femme vous montre ce qu'elle a bouffé au cours des 24h en photo et qu'elle dit des choses du genre... tu fais ce que tu veux de mon corps mais file moi à bouffer... là, on touche ma limite.

Je ne suis pas un tendre. J'approuve la prédation des élites. Mais là... c'est too much. 

Cela fait 7 ans que je n'ai pas parlé à ma famille car j'estime ne pas appartenir à leur bordel.

Là, c'est comme ma famille. Too much. Passé une certaine ligne rouge, je décroche. Faire crever de faim les gens pour supposer protéger une poignée de malades. Supprimer tous les petits business dans le cadre d'une expérience géante mondiale... C'est plus de la prédation. C'est de la destruction. Je participe pas à cette merde. Je sais pas encore ce que je vais faire. Mais je participe pas à cette merdre. Savoir dire non est la clef. Pas de guerre. Pas de bataille. Non, juste dire non calmement et s'organiser pour être incontrôlable. Et surtout ne pas produire. Revenir à la méthode chinoise... les gens cultivaient mais ne produisaient rien dans les années 70. Pas envie. Le collectivisme a pour but la famine et la réduction de la population mondiale. Les gens cachés derrière ont tous des noms d'emprunt. Mais il ne faut pas s'y tromper. Ils appartiennent massivement à la même crêmerie. Soit on roule avec eux en entrant dans leur société secrète. Soit on est unplugged. Au milieu ce sera la désolation, la misère, la mort... Cuba, Vénézuela, les Philippines en savent quelque chose depuis des années.

J'ai lu un article hier. Les intelligences artificielles traquent sur google trend les mots clefs. Ils ont découvert récemment que la plus grosse tendance était JE PEUX PAS PAYER MON LOYER. Le secteur SP 500 Real estate tenait le coup avec l'envolée du T bonds. Il s'est fait éclater direct quand les ordinateurs ont pigé que les loyers seraient pas payés ce mois ci... 

Si vous me croyez pas... voici l'image sur 5 jours... 14% d'écart négatif... avec la perf du nasdaq

techno immo

Honnêtement c'est too much pour mes valeurs. Trop dégueu. Ils me font gerber. Les gens commencent à se demander comment ils vont bouffer. Dans les pays émergents personne ne connait le mot épargne. 100% des revenus sont consommés pour survivre en flux tendu. Les dirigeants sont cinglés. Ils cherchent le soulèvement et le chaos, testent notre résistance à la douleur, observent comme le système survit. C'est juste un entraînement. Pour moi c'est du bluff. Les français doivent signer un papier pour aller dehors... On m'a transmis cela ce soir... et les enculés de flics après avoir tabassés les gilets jaunes pendant 1 an, font régner le couvre feu. Ce monde de sadique ne fait pas envie. J'imagine que beaucoup vont cocher la case qui a été rajoutée hahahaha. 

IMG-20200318-WA0034

J'ai discuté avec un auteur de Objectif Eco ce soir qui lui gerbe sur les exécutants du pouvoir mondial, les fameux élus démocratiquement que tout le monde trouve débile dans tous les pays. Il crise dessus hahahahaha. C'est la profession d'avenir. Tous les films le montrent. Les exécutants sont des larbins qui vivent très bien en cognant sur les masses d'humains. En profil il vaut mieux avoir un petit côté sadique bien marqué hahahahaha.

Charles

..
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Fabrice vendredi, 20 mars 2020 12:42 Posté par fabulousfab

    les blancs de Berlin à Vladivostok sont des agneaux qui ont subi le communisme dans toute son horreur pendant 70 ans sans broncher, ceux de l'Ouest suivront gentiment

  • Lien vers le commentaire Masadj jeudi, 19 mars 2020 13:20 Posté par Max

    Un peu d'humour dans ce monde de fous, de sadiques et de masochistes (mais on peut être les trois en "même temps".

    https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FZeClint%2Fstatus%2F1240301721357778944&widget=Tweet

    On peut aussi se rappeler le film Soleil Vert !
    La Science-Fiction finit toujours par devenir une réalité.

    Bon courage aux survivants !