Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Les banques en France ou en Europe sont elles à risque ?

Audience de l'article : 3126 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Charles, ce serait bien que vous donniez un avis sur les banques, leur niveau d'endettements, les risques...


Y a pas d'avis à avoir. Le système bancaire européen comme celui du Japon dans les années 90 est DEJA en faillite. Il ne survit qu'avec les achats de titres de créances foireuses de la BCE.

Cela peut durer encore longtemps tant que le rythme est soutenable au niveau PNF, prets non performants.

Un seul trigger trop gros et c'est la dislocation globale.

Faut il conserver son argent en banque euro ou en euro. La réponse est bien évidemment non.

Pourquoi ?

Parce que dans l'histoire économique et des marchés financiers, nous sommes désormais dans le cycle le plus long de croissance et de hausse. Donc la probabilité qu'un gros trigger fatal arrive est de 100%.

Si l'Europe était unifiée, elle pourrait encaisser politiquement.

Maintement, vous le savez tous mieux que moi. La diversité des religions et des nations font qu'il n'existe ABSOLUMENT AUCUNE UNITE en Europe. Faut il rappeler qu'il y a aussi une bande de haineux, des humains SANS CONSCIENCE, structurés dans des organisations dites secretes représentant plusieurs millions de personnes, ILLUMINATI, JESUITE (probablement les pires, car descendants des templiers), juif LOUBAVITCH (très peu connu des français, une armée de 800.000 bonhommes connectée probablement à l'entité de JUNCKER, le boss de l'europe qu'il évoque devant le parlement au moment du BREXIT) et la franc maconnerie, société transversale de domination du monde, à tendance luciférienne satanique dont je comprends la philosophie (qui n'a pas envie de s'affranchir du karma et de se débarrasser de son âme ????), même si ses rites me font vomir). Ces gens là ont un calendrier politique différent des humains normaux.

Quand la vague scélérate frappera, en face, l'édifice ne pourra pas encaisser. Pour moi, tout tourne autour de Trump et de sa volonté de développement économique des USA. Je ne sais pas comment ce mec vit, comment il peut encaisser la violence du Deep State. Je ne sais pas même s'il survivra. Pour l'instant, le Deep State cherche à le traîner dans la boue de l'impeachment, mais le peuple a compris et a confiance en TRUMP. Les sondages sont toujours favorables. Et il suffit de consulter les courbes du sentiment des consommateurs ou des petits entrepreneurs sur 70 ans. Donc à ce stade, WAIT AND SEE. Si Trump poursuit quelques trimestres à 4% de croissance, là, l'Europe a du souci à se faire...

Nous sommes en 2018. Bientôt en 2019, l'année que j'annonce depuis 2010 comme point tournant avec la crise européenne de 2020 ! Nous verrons...

Faut il déguerpir physiquement ? Oui. ABSOLUMENT !

Faut il dégager ses liquidités ? OH QUE OUI !

Vous trouverez des formations à 27€ dans mon espace boutique pour comprendre tous ces mécanismes. https://boutique.objectifeco.com/categorie-produit/charles-dereeper/ N'oubliez pas, le plus important de tous est la PPA. Le pouvoir d'achat des monnaies. Les gens pensent que je recommande de quitter l'Euro en fonction de la valeur contre USD. J'ai quitté l'Euro depuis des années en fonction de sa valeur contre les biens et services, un truc que vous n'apprendrez pas en lisant LE MONDE, CAPITAL ou en suivant une école de commerce...

Charles Dereeper
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 14 septembre 2018 18:38 Posté par hftrade

    ca pue seriseusement sur la DB en ce moment (holding = bad bank + good bank ? ) et fusion avec commerzbank (megabanque)
    ca c'est deja vu, mais comme bechade le dit c'est
    https://www.businessbourse.com/2018/09/12/exclusif-philippe-bechade-en-off-sur-la-deutsche-bank-cest-lehman-brothers-au-cube/

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 11 septembre 2018 04:46 Posté par alex6

    Je partage cette analyse mais pourquoi la diminuer par un passage complotiste? Il n'y a personne aux manettes, ni jesuites, ni juifs. Les gars organises en sectes ne controlent rien du tout, tout au plus ils arrivent a faire quelques magouilles a droite a gauche pour leur propre interet tres court terme.
    Quand un crash arrive, personne ne le prevoit, il y a simplement des chanceux bien places au bon moment.

    Est-ce que tu te rends compte de la quantite d'information qui circule aujourd'hui et de la vitesse? etre en controle signifierait controler ces flots d'information, c'est totalement impossible.

    Bon tu ne vas pas changer mais tu y laisseras ta sante mentale a mon humble avis.

    Alex