Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Sannat

Charles Sannat

Charles Sannat est diplômé de l’École Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d’Études Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l’Information (secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Économique d'AuCoffre.com en 2011. Il enseigne l'économie dans plusieurs écoles de commerce parisiennes et écrit régulièrement des articles sur l'actualité économique.

Charles-Sannat

promospeciale

Amende du Crédit Agricole, Pixmania en quasi-faillite : tout ce qu’il faut savoir en VIDEO

Audience de l'article : 1045 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Comme chaque mardi j’étais sur le plateau d’Ecorama où j’ai croisé un Michel Rocard fort sympathique de 85 printemps tout de même ce qui ne nous rajeunit pas vraiment!!!

Au programme de ce décryptage de l’actualité économique, le Crédit Agricole et Pixmania.

Le Crédit Agricole accepte de payer une amende de 700 millions d’euros à la justice américaine pour mettre fin aux poursuites pénales liées à la violation des règles d’embargo sur les échanges avec le Soudan et l’Iran. Pourquoi cette amende est-elle 10 fois plus faible que celle payée par BNP Paribas l’an dernier ?

Le site de vente en ligne Pixmania s’est placé en procédure de sauvegarde. Comment ce pionnier du commerce de produits électroniques en est-il arrivé là ? (Éléments de réponse avec Mathieu Pechberty du JDD et Charles Sannat du blog insolentiae.com. Ecorama du 20 octobre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com).

Vous apprécierez à la fin la petite promo pour le site insolentiae.com! C’était plutôt très sympa!

Pour ceux qui cherchent des renseignements sur la lettre payante STRATEGIES c’est ici. Pour le reste le site est gratuit

Poster un commentaire