Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 110 depuis 2004 (plus de 1,6 million d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade


Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici


Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps


5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 15 ans :
la vidéo est ici


Présentation de l'offre premium : ici

Témoignages d'un client de l'offre premium : ici


Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

promospeciale

Idées de trades pour les prochains jours

Audience de l'article : 2364 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

INNATE PHARMA et la résistance des 12,65 – 12,7.



at iph 02042016

Les cours sont actuellement coincés sous la résistance des 12,65 - 12,7 et la limite supérieure du canal baissier MT. Le passage conjoint de ces 2 seuils me fera renforcer ma pose.
A noter que cinq posters seront présentés à l’AACR (l’Association Américaine de la Recherche contre le Cancer) qui aura lieu à la Nouvelle-Orléans du 16 au 20 avril 2016. De quoi alimenter la spéculation et faire franchir au titre INNATE PHARMA ces deux niveaux de résistance.


·         Un poster présentera des données précliniques de la combinaison de l’anti-NKG2A monalizumab avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaire PD1 et PD-L1

·         Un poster présentera un nouvel ensemble de données renforçant le rationnel d’IPH4301, anticorps “first-in-class” anti-MICA/B

·         Trois posters présenteront des données précliniques sur de nouveaux programmes ciblant CD73 et CD39, deux inhibiteurs de point de contrôle de la voie adénosine, dont un poster présentant des données générées par OREGA Biotech, collaborateur d’Innate Pharmasur le programme CD39.





CASINO et la résistance des 50,68.

at CO 02042016

Grace à vente de sa participation dans Big C, le distributeur est actuellement en train de se désendetter. Le franchissement de la résistance des 50,68 devrait donner une nouvelle impulsion haussière au titre.

Rappel : on n'achète pas juste en dessous de la résistance mais AU-DESSUS !



David Renan


David Renan téléchargement livre
Poster un commentaire